Vaccination Covid-19

  • Divers

A compter du 15 décembre 2021, les personnes âgées de plus de 65 ans et celles vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir fait leur rappel vaccinal pour que leur passe sanitaire reste valide.

Quand effectuer son rappel vaccinal ?
Il faut prendre rendez-vous sans tarder. Le rappel doit être administré le plus rapidement possible à partir de 6 mois après la dernière injection, ou de 4 semaines pour le vaccin Janssen.
En l'absence de rappel, le passe sanitaire sera considéré comme incomplet pour les personnes âgées de plus de 65 ans et celles vaccinées avec le vaccin Janssen. Plus précisément, il sera incomplet si le rappel n'a pas été fait dans les 4 semaines suivant les dates limites précitées (4 semaines pour le vaccin janssen et 6 mois pour les autres vaccins).


Où effectuer son rappel vaccinal ?

  • D'abord auprès du médecin traitant ou du pharmacien qui disposent désormais des mêmes vaccins que les centres de vaccination.
  • Ensuite dans les centres de vaccination des Côtes d'Armor qui vous accueillent sur RDV uniquement. Plus de 14 000 créneaux seront ouverts chaque semaine à compter de ce lundi 15 novembre. La réservation est possible en ligne sur Keldoc (Doctolib pour Dinan) ou par téléphone au 02.57.18.00.60.

Toutes les informations sur les lieux de vaccination et de dépistage dans le département sont accessibles sur www.sante.fr

Retourner à la liste